Où acheter l’eau minérale Mont Roucous ?

eau minérale Mont Roucous

Malheureusement, l’eau du robinet n’est pas aussi potable que les distributeurs d’eau le font croire. À cause de sa haute teneur en pesticide, l’eau potable peut alors engendrer plusieurs maladies graves. À cet effet, les médecins recommandent fortement la consommation des eaux minérales. Toutefois, il faudrait que chacun se responsabilise en choisissant une marque de confiance pour hydrater sa famille.

L’eau de source de Mont Roucous

L’entreprise Mont Roucous fait partie de celle qui approvisionne la France en eau minérale. À titre informatif, celle-ci puise son trésor d’une source localisée dans une commune française nommée Lacaune-Les-Bains. Inopportunément, l’eau produite par les Monts Roucous n’est pas tellement riche en minéraux. De plus, celle-ci s’avère légèrement acide à cause de la structure de la nappe d’eau. Néanmoins, sa composition suit les normes de 2017.

Par la suite, il faudrait mettre l’accent sur les points exacts où Mont Roucous recueille ses eaux : la Tarnaise et la Fontaine de la Reine. À présent, ces dernières fêtent ses 44 ans d’exploitation. Une festivité bien méritée étant donné que ces sources produisent près de 1 million de bouteilles par jour. Une grande fierté pour Mont Roucous, car c’est uniquement grâce à elle que l’eau acidulée a pu avoir meilleur goût. Un résultat qui a dû faire appel à quelques interventions chimiques comme l’oxydation, les échanges des ions… Leur eau minérale naturelle a même su convaincre d’autres pays européens comme la Pologne.

Les avantages de l’eau de source de Lacaune-Les-Bains ?

Bien que celle-ci passe par quelques traitements, elle n’exige par contre aucun autre additif, car sa composition minérale est déjà idéale pour tous même aux bébés. De surcroît, ces derniers sont tenus de s’hydrater bien plus que les adultes, vu que leur corps est constitué de près de 75 % d’eau. Et cela, surtout pendant son tout premier mois. Ainsi, pourquoi ne pas lui prodiguer une eau de qualité faiblement minéralisée ? Par ailleurs, il est d’ordre capital de noter que la mise en vente des eaux de source est régentée par des règles impérieuses, ce qui ne devrait pas inquiéter les mères.

Outre les nourrissons, ce type d’eau naturelle est aussi hautement recommandée pour toutes les personnes soumises à un régime pauvre en sodium. Oui, ce genre de restriction est devenu commun étant donné que le sel favorise la rétention d’eau. Un phénomène qui ne semble pas être adéquat pour le cœur.

Les femmes enceintes devront aussi s’approvisionner avec cette eau, car les eaux pauvres en minérales n’affectent pas les fœtus. Afin de répondre aux besoins de la population « mondiale », Mont Roucous ne se limite pas à ces deux sources de Lacaune-Les-Bains. Celle-ci continue même à rechercher des sources d’eau pour varier la composition de leur produit sur la même zone géographique.

Où acheter ces eaux de source faible en sodium ?

En principe, cette eau minérale naturelle devrait être disponible dans tous les supermarchés et les supérettes du coin. Pour ceux qui souhaitent se fournir en grand nombre, ils devront par contre passer au quartier général. Avec plusieurs points de vente en France, il est aujourd’hui possible de se faire livrer à la maison où que vous soyez.

Pour ce faire, vous n’aurez qu’à leur faire part de votre localisation via mondial Relay et Mont Roucous se chargera du reste. Et cela, en cliquant simplement sur « achetez maintenant ». En effet, vous aurez une multitude de choix sur leur site, car leurs eaux minérales ne sont pas uniquement dédiées pour les nourrissons.

Pour finir, Mont Roucous est la seule entreprise à disposer d’une brume d’eau, un produit extrêmement apaisant pour la peau des bébés. Avec un avis Google de 4,8/5, il serait peut-être temps que vous laissiez Mont Roucous être votre premier fournisseur en eau. 

Préparation des plats pour bébé : profiter des meilleurs conseils en ligne
Pourquoi engager une nounou bilingue